Poignées originales et peu coûteuses!

Publié le par Sarah Lelong

Lorsque j'ai commencé à décaper le henry II, j'ai enlevé touts les serrures et ferrures.

Celles-ci étaient vieilles et compte tenu de ce que je souhaitais faire du meuble, je ne comptais pas les remettre.

J'envisageais des poignées originales, "faites maison" et peu chères !

C'est en surfant sur le net que l'idée à germé ..

J'ai récupéré des morceaux de cuir et vieux sacs en cuir, et dans l'un d'eux, j'ai décousu les lanières.

A l'aide de petits étaux, j'ai marqué les pliures de chaque morceaux découpés, pour avoir moins de difficulté à l'installation de ces derniers.

D'abord fixé sur le bois à l'aide d'un clou classique, j'ai ajouté un second clou tapissier pour à la fois maintenir plus fermement le cuir, et cacher le premier clou.

Je vous laisse découvrir ci-dessous le résultat !

Poignées originales et peu coûteuses!
Poignées originales et peu coûteuses!
Poignées originales et peu coûteuses!
Poignées originales et peu coûteuses!
Poignées originales et peu coûteuses!
Poignées originales et peu coûteuses!
Poignées originales et peu coûteuses!

Publié dans Rénovation de meuble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article