Commode qui change de poils !!

Publié le par Sarah Lelong

Ici une commande de ma belle maman..

Elle possède une jolie commode 3 tiroirs peinte et souhaitait la rendre naturelle.

La peinture était très très vieille. J'ai d'abord tenté un ponçage.....aïe !! Dur la peinture !

Je n'ai réussi à l'avoir que grâce à un décapant chimique et à la spatule !!! Je me suis beaucoup amusée pour faire les sculptures...

Après quoi j'ai enfin pu la poncer entièrement.
Une fois vernis avec de l'incolore, la commode a retrouvé toute sa jeunesse !!

 

Commode qui change de poils !!Commode qui change de poils !!
Commode qui change de poils !!Commode qui change de poils !!
Commode qui change de poils !!Commode qui change de poils !!
Commode qui change de poils !!Commode qui change de poils !!Commode qui change de poils !!

Publié dans Rénovation de meuble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article