Fauteuil aux carreaux !!!

Publié le par Sarah Lelong

Que faire de vos vieux jeans !!???

Voilà une façon de les recycler !                                                                                                  Une fois  j ai fait un sac à main (cf article dans la catégorie couture créative),

Cette fois je me lance dans le recouvrement de fauteuil. ..

Je me suis amusée à découper des centaines de carrés de Jean et de simili cuir rouge pour donner quelques notes de couleurs.

Je les ai assemblé en veillant bien à ce que les carrés soient bien face à face. 

J ai procédé petit à petit, formant ainsi un patron correspondant à la forme du fauteuil.

Travail un peu fastidieux mais le résultat est aussi bien que je l' espérais!                                Je vais à présent m' atteler à faire des coussins dans ce style et deux chemins de table pour harmoniser la déco de mon salon et salle.

Ce siège qui se tient a carreaux dans mon salon pourrait paraître un peu idiot dans quelques congénères autour de lui...

Affaire à suivre...

Fauteuil aux carreaux !!!
Fauteuil aux carreaux !!!
Fauteuil aux carreaux !!!
Fauteuil aux carreaux !!!
Fauteuil aux carreaux !!!
Fauteuil aux carreaux !!!
Fauteuil aux carreaux !!!
Fauteuil aux carreaux !!!
Fauteuil aux carreaux !!!
Fauteuil aux carreaux !!!
Fauteuil aux carreaux !!!
Fauteuil aux carreaux !!!
Fauteuil aux carreaux !!!

Publié dans Couture ameublement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article