Tortue issue de jambes de pantalons...

Publié le par Sarah Lelong

Ayant acheté une nouvelle machine à coudre plus performante, je voulais la tester de suite !!

L'idée m'est alors venue de fabriquer une tortue avec les moyens du bord. Je n'avais jamais réalisé un tel modèle.

Des jambes de pantalons usés pour le corps, pattes, tête, et queue, puis un morceau de double rideaux pour le ventre de cette tortue.

J'ai surtout voulu tester ma nouvelle machine à coudre, j'avoue ne pas m'être particulièrement appliquée sur cette première construction !! Je saurais tirer profit de mes petites erreurs (je l'ai fabriqué sans modèle, ni patron), pour en faire d'autres bien plus jolie et mieux construite à l'avenir !

Je reste cependant assez fière de moi pour cette première !

A bientôt !

Tortue issue de jambes de pantalons...
Tortue issue de jambes de pantalons...Tortue issue de jambes de pantalons...
Tortue issue de jambes de pantalons...Tortue issue de jambes de pantalons...

Publié dans Couture créative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo c très reussi<br /> Drôle, original et sympathique
Répondre