Petits délires en coquillages

Publié le par Sarah Lelong

J'y ai passé des heures !!!!

Lors de mes ballade au bord de mer avec mes loulous, nous avons ramassé de nombreux coquillages.... Pourquoi les gardais-je ?? Car je savais très bien qu'un jour l'envie ma prendrait de créer des choses avec !

Voici ci dessous un petit échantillon de tous ce que j'ai fait !

Personnages, escargot, koala, tortue, grenouille......

Petits délires en coquillages
Petits délires en coquillages
Petits délires en coquillages
Petits délires en coquillages
Petits délires en coquillages
Petits délires en coquillages
Petits délires en coquillages
Petits délires en coquillages
Petits délires en coquillages
Petits délires en coquillages
Petits délires en coquillages
Petits délires en coquillages

Publié dans Objets décoratifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article