Panneaux publicitaires, suite.

Publié le par Sarah Lelong

Avant d'attaquer directement sur le bois, j'ai réalisé un brouillon pour l'équilibrage des inscriptions et la calligraphie.

Chaque lettre, chaque espace est calculé !

C'est un travail fastidieux mais nécessaire !

Une fois le brouillon établie, je reporte toutes mes données sur le futur panneau.

Et en route pour le tracé des lettre à la peinture !

Attention, ne pas trembler !

Je ne cherche pas à créer des pancartes industrielles, bien au contraire !

Je souhaite qu'elle soient vues et perçues comme artisanales. Ca donnera une idée de ce que je peux faire !

J'espère qu'elle vont plaire !

Panneaux publicitaires, suite.
Panneaux publicitaires, suite.

Publié dans Mon entreprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article